mercredi 8 avril 2015

Review Nostalgie : The Beginning - Ayaka

A l'occasion de la sortie du 4ème album d'Ayaka Rainbow Road, TMHID revient en arrière en présentant sur 3 semaines les albums solos d'Ayaka.

The Beginning a marqué un renouveau chez Ayaka, en plus d'avoir pris une longue pause pour des raisons de santé, elle a aussi quitté sa maison de disque pour s'installer indépendante et c'est ainsi que l'album The Beginning naît.

The Beginning marque un tournant indéniable dans la carrière d'Ayaka , lui permettant d'acquérir la liberté qu'elle ne pouvait avoir dans une grande maison de disque.
Dans cet album Ayaka parvient à enfin à faire de la musique pop efficace et sa créativité et sa passion ont réussit à rendre l'album simple, sans prétention et terriblement efficace.
On retrouve des compositions superbes, (Hajimari no toki, The Beginning , Hello qui embrasse enfin le style rock à 100% etc...) pleines de charmes , de surprises comme le duo caché avec un chanteur français sur la chanson HIKARI ou la chanson 空よお願い (Sorayo onegai) dédié à son mari Hizo Mizushima qui est une chanson tout simplement superbe.
The Beginning est un album presque entièrement composé et écrit par la chanteuse et cela change la donne et permet à Ayaka d'étendre tout son talent et de présenter un 3ème album plein d'émotion et d'une beauté épatante.

The Beginning a marqué le début d'une carrière prise en main par Ayaka et présente ce renouveau comme un cadeau tombé du ciel car Ayaka montre enfin ses talents de compositrice et parolière et c'est un album à recommander.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire ! :)