mercredi 25 février 2015

Review : Leo Ieiri - 20

'20' est le 3ème album de Leo Ieiri qui arrive à peine plus d'un an après son 2ème album 'A boy'.
L'album avant d'arriver à eu droit à 3 singles assez fades, qu'en est-il donc du résultat final ?

20 est album qui ne m'a tout simplement laissé aucune impression. Si vous aimez les chansons assez lentes et peu charismatiques vous y trouverez peut-être votre bonheur mais pour ma part lorsque je me rappelle du 1er album excellent de la chanteuse, je ne peux que soupirer et dire au revoir à Leo car 20 ne m'a absolument pas convaincue. 
En plus de démarrer très lentement , l'album n'arrive pas à atteindre un niveau bien élevé à l'image des singles de cette ère et on peut constater que le charisme de la chanteuse qui était impressionnant à ses débuts à bel et bien disparu et si cela était déjà bien enclenché avec A boy, c'est dans 20 que l'on remarque que cela s'est bien enraciné pour un bon moment.
Que faudrait-il donc faire pour que Leo Ieiri quitte cette phase dormante ? Changer de compositeurs ? Probablement. Ce confort dans lequel la chanteuse a été installée est maintenant pesant et bien triste.
Que puis-je écrire de plus sur 20 ? Je n'ai absolument rien retenu de l'album que ce soit avec les chansons issues des singles où les inédites de l'album. Bref déception ? Pas vraiment je m'y attendais. Ennui ? Oh oui.


Sans prendre de risque, 20 s'impose comme un album fade, peu intéressant et à l'image du rythme de croisière bien paresseux qui a été entrepris depuis 2014.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire ! :)