lundi 12 janvier 2015

Review : Jonghyun - BASE


Après Taemin, c'est au tour de Jonghyun de sortir son premier mini album en solo.
Alors que le solo de Taemin était assez décevant, cette aventure solo pour Jonghyun est-elle convaincante ?


Si le mini album de Taemin avait décevant, je ne m'attendais pas à ce que celui de Joghyun soit encore plus décevant et pourtant... Rien dans BASE ne m'a plus. Chaque pistes est ennuyante au possible, et même le duo avec ma favorite chanteuse solo Coréenne Younha n'a rien arrangé.
Je n'ai rien retenu de ce mini album si ce n'est le goût amer de constater qu'il est ennuyant et générique au possible.
Avec BASE Jonghyun démontre que ses talents de compositeurs/interprète/parolier sont gâchés par une ambition qui voulait changer des chansons de KPOP habituelles et fini par tomber dans tout ce qu'il ya de plus générique et peu attrayant du genre.
La question se post donc : Qui aura un bon solo chez SHINee ?

Au final BASE s'oubli dès la première écoute et présente son chanteur sous un jour peu flatteur.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire ! :)