mardi 27 janvier 2015

Review : Bomi - Born in the USA

Bomi est une chanteuse qui m'avait plu il ya plus d'un an, néanmoins ce qu'elle avait sorti depuis un peu moins. Voici que son 2ème album est sorti .


Born in the USA est un album concept. Et son concept concerne la chanteuse car elle est apparemment née aux Etats Unis. Dès l'introduction la chanteuse annonce sa mort.
Born in the USA est un album vraiment sympathique, du moins une partie de l'album l'est.
Car sur 13 pistes, 1 est une ouverture, et 6 sont des passages narratifs , un peu comme des interviews néanmoins vu mon niveau de Japonais je n'ai honnêtement aucune idée de quoi il s'agit.
Du coup cela laisse un vide dans l'album qui se limite à 6 chansons.
Mais ces 6 chansons sont de très bonnes qualité ! Un véritable changement de style chez la chanteuse qui s'oriente plus pop/électro et parvient à convaincre , ce qui rend le problème cité précédemment encore plus décevant car il y avait beaucoup de potentiel, en parti gâché par ses interludes qui auraient mérité d'être réduites autant en longueur qu'en quantité.


 Born in the USA avait la chance d'être un album charmant, mais au final ses interludes n'apporte rien et limite le potentiel de l'album à un minimum alors qu'il y avait énormément de potentiel.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire ! :)