mercredi 12 novembre 2014

Review : Namie Amuro - BRIGHTER DAY

Namie Amuro revient 7 mois après l'excellent single de Ken Hirai en featuring avec elle pour nous proposer un single léger et plein de bonne humeur.

J'attends toujours un single de Namie Amuro avec grande impatience, notamment en tant que fan mais aussi parce qu'il est rare d'avoir des singles remplit de qualité et que d'habitude Namie Amuro me déçoit peu de ce côté-là. 
Brighter Day veut donc insuffler de la bonne humeur et réussit sans aucun souci. La piste principale du même nom est une chanson pop sans prétention qui parvient à s'écouter et à être des plus agréable , parvenant à mettre de bonne humeur sans difficulté. 
Sweet Kisses change quant à elle de rythme et son dynamisme est fort contagieux , le seul défaut étant que le chanson ne dure même pas 3 minutes et elle aurait mérité d'être un peu plus longue, car c'est un délice du début à la fin, rappelant des chansons comme Copy That (al : Past < Future) et Sit! Stay! Wait! Down ! (al : Uncontrolled)
Enfin la dernière piste de ce single est une chanson "bubble-gum" que Namie nous sert de temps en temps : Still Lovin' You ,comme son nom l'indique est tout ce qu'il y a de plus mielleux dans la discographie de Namie , que ce soit côté mélodie ou paroles , et même si elle s'écoute facilement de mon côté, il faut pouvoir y adhérer .

Au final Brighter Day revient quelque peu vers de la pop simple chez Namie Amuro, faisant ainsi une bonne pause après l'excellent album EDM FEEL en 2013 et le single TSUKI en ce début d'année pour produire un single porté par des pistes promotionnelles de grande qualité et une b-side sympathique.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire ! :)