jeudi 20 novembre 2014

Review : Leo Ieiri - Silly

L'année 2014 aura rimé avec déception entre moi et Leo Ieiri, j'attendais donc de voir si le nouveau single Silly allait changer mon opinion sur la chanteuse.

2014 m'aura laissée un peu déçue par la musique de Leo Ieiri. Entre un 2ème album assez fade au final et un single suivant la même direction,je n'anticipais pas vraiment ce nouveau single  de Leo : Silly. 

Silly reste assez classique dans le genre et là encore je n'ai pas vraiment accroché. La mélodie n'est pas vraiment accrocheuse et la chanson ressort assez plate, avec une interprétation peu charismatique.
Côté B-sides on remonte le niveau même si ce n'est pas excellent. Néanmoins 願い事 (Negai goto) apporte une touche légère,assez différente et assez sympathique pour la saison même si elle ne brille pas par son charisme.
勇気のしるし (Yūki no shirushi) revient vers un style rock et agressif qui m'avait bien manqué chez Leo même si on est loin des chansons de ses débuts, elle parvient malgré tout à être la plus agréable du single.

Leo Ieiri, ou plutôt son équipe, ont quelque peu de mal à savoir où aller depuis la sortie de son 2ème album et il est assez dommage de constater que les singles sortis en 2014 ne sont pas des plus brillants et il faut remonter en Janvier pour avoir une chanson de très bonne qualité.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire ! :)