jeudi 9 octobre 2014

Review : Tove Lo - Queen of The Clouds

Queen of the Clouds est le 1er album de la chanteuse suédoise Tove Ebba Elsa Nilsson aka Tove Lo .

Alors qu'elle fait le buzz un peu partout, j'ai trouvé peu d’intérêt dans l'album de Tove Lo. Peut-être suis-je trop pointilleuse mais j'ai trouvé Queen of the Clouds peu inspiré par moment et au final je n'ai retenu que quelques chansons sur 15.
La première partie de l'album ne m'a pas vraiment convaincue, et je n'ai vraiment aimé que Talking Body. Je n'ai pas non plus trop adhéré aux intros/interludes sensées instaurer une sorte de thème conceptuel assez maladroit qui est de loin de se démarquer de tout les albums pop/électro sur le marché.
La deuxième partie de l'album en revanche propose des chansons bien plus marquantes comme Not on DrugsThousand Miles , This Time Around et Run on Love.
Ces chansons sont sympathiques, et parviennent à se distinguer même si le début de l'album gâche un peu l'écoute globale de celui-ci.

J'ai écouté Queen of the Clouds par curiosité et j'en suis ressortie sans grand changement. Certes quelques pistes sont sympathiques, mais il manque quelque-chose d'addictif pour vraiment rendre cet album intéressant.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire ! :)