mardi 14 octobre 2014

Review Nostalgie : Anna Tsuchiya - NUDY SHOW

A l'occasion de la sortie de LUCIFER, un mini album célébrant les 10 ans de carrière d'Anna Tsuchiya arrivant en 2015, The Mad Hatter is Dead revient sur ses albums solo sortis entre 2006 et 2010.

 Nudy Show est le 2ème album d'Anna Tsuchiya ,sorti 2 ans après Strip Me ? l'album se compose de pas moins de 17 chansons regroupant les différents singles sortis entre 2006 et 2008.

NUDY SHOW a toujours été un des albums d'Anna Tsuchiya que j'ai plus apprécié que le reste.Certes il est loin d'être parfait, mais à l'époque je me souviens l'avoir écouté bien plus que Strip Me ? car il était entouré de singles de qualité .
Si toutes les chansons de l'album ne sont pas toutes de qualité, il faut avouer qu'il s'ouvre plutôt bien. Cockroach est une chanson rock pure et dure mais tellement géniale et même l'assez étrange Crazy World en featuring avec AI passe très bien après.
En effet l'album a son lot de très bonnes chansons, que ce soit Cockroach, Crazy World ou encore la déjantée BUBBLE TRIP, mais il ne faut pas non plus oublier  LUCY , une de mes chansons favorites d'Anna qui s'écoute toujours 6 ans plus tard sans aucun problème.
D'autres pistes s'écoutent elles aussi sans difficulté comme U , Style , masquerade , Cocoon.
Au final la seule grosse déception de cet album est la chanson Virgin Cat qui n'a tout simplement pas sa place dans cet album ,en plus d'être assez mauvaise , son style ne va pas du tout à Anna ni à l'album.

Au final NUDY SHOW s'élève bien plus haut que Strip Me ? avec des compositions convaincantes, et énormément de charisme de la part d'Anna. C'est vraiment un album que j'affectionne toujours autant et même 6 ans plus tard il est toujours aussi efficace.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire ! :)