mercredi 29 octobre 2014

Review : Miliyah Kato - MUSE

MUSE marque les 10 ans de carrière de Miliyah Kato dans l'industrie musicale Japonaise et arrive 9 mois après l'assez moyen Loveland

MUSE est un album assez hybride dans le genre car pour fêter les 10 ans de carrière de la chanteuse il se compose de plusieurs attributs : des chansons originales, des reprises et des collaborations, l'ensemble créant donc cet album qui parait assez étrange au départ.
Néanmoins MUSE remonte la pente comparé à Loveland et je l'ai bien plus apprécié que ce dernier de par des chansons sympathiques et charismatiques, des reprises honnêtes (notamment Automatic d'Utada Hikaru qui est excellente) et des featurings en grande majorité agréables .
Sur MUSE on retrouve également le single Fighter en featuring avec Mika Nakashima, qui reste toujours aussi excellent.
Les pistes qui m'ont le moins convaincue ne sont pas nombreuses : la reprise de If I ain't Got you d'Alicia Keys que j'ai trouvé sans saveur et assez générique et peu inventive et le featuring sur Blue Flame avec Sugar Soul dont le style ne m'a pas fait accroché. 
Le reste de l'album se pare de qualité et a été une belle surprise !

Au final MUSE fête les 10 ans de carrière de Miliyah sur une touche plus que positive et procure un album des plus agréable.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire ! :)