mardi 7 octobre 2014

Review : Betty Who - Take me when you go

Betty Who est une chanteuse Australienne qui débute avec son 1er album Take me When You Go.

Take me when you go est ce genre d'album qui a une certaine saveur. Ici on a l'impression d'avoir un album tout droit sorti des années 80 de par ses synthès très édulcorés et sa pop sans prétention qui se veut légère et fun.
En plus de cela la voix de Betty est des plus agréable même si sur certaines compositions il aurait été agréable d'avoir un peu plus de personnalité comme  les pistes Missing You et Better le démontre car elles paraissent bien plates.
D'autres pistes en revanche sont vraiment tout ce qu'il y a d'agréable lorsqu'il s'agit de pop , et j'ai eu quelques coups de ♥ : High Society,Glory Days, All of You et Runaways qui ont toutes des mélodies accrocheuses et entêtantes.
Le gros défaut de Take me when you go est que le même style est utilisé sur toutes les pistes de l'album ce qui peut le rendre assez redondant au bout de plusieurs écoutes.
La diversité n'est pas vraiment présente et au final en écoutant 2/3 chansons on a écouté l'album dans son ensemble.


Au final Take me when you go est un album pop/électro assez...basique. De bonnes pistes, d'autres qui se fondent bien trop dans la masse pour vraiment marquer les esprits.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire ! :)