lundi 1 septembre 2014

Review : Maroon 5 - V

V arrive un peu plus de 2 ans après l'assez oubliable Overexposed et a débuté sa promo pendant tout l'été avec la chanson Maps. 

si Overexposed m'avait laissé assez déçue, c'est grâce à l'excellente Maps que j'ai décidé d'écouter ce nouvel album et me faire ma propre opinion.
V est un album agréable. Le seul défaut qui ressort surtout est que parfois Maroon Five a tendance à tomber dans des chansons un peu trop mielleuses comme Unkiss me,Sugar , Leaving California et New Love .
Cela fait déjà 4 chansons sur 11 mais heureusement le reste est à la hauteur. Si Maps était déjà un de mes coups de ♥ de cet été, Animals, Feelings,Coming back for you et It was Always you sont toutes des pistes plus que sympathiques.
Il est dommage de constater que le seul featuring sur la chanson My heart is open avec Gwen Stefani n'est pas vraiment à la hauteur et loin d'égaler l'addictive Move like Jagger sortie il y a déjà 2 ans. Il aurait été préférable que ce featuring soit plus dynamique, car la chanson se perd dans une ballade sans charisme et que l'on oublit vite.


En tout cas ce qui ressort vraiment de V est que la voix d'Adam Levine est toujours aussi agréable à écouter , et malgré des défauts bien apparemment, il reste un album raisonnablement bien fournit mais loin d'être le plus mémorable de leur discographie.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire ! :)