mercredi 16 juillet 2014

Review : Perfume - Cling Cling

1er single de 2014, Cling Cling arrive 8 mois après Sweet Refrain et présente pas moins de 4 chansons.

Cling Cling est définitivement au dessus de Sweet Refrain qui m'avait bien déçue lors de sa sortie en Novembre dernier. Ici on retrouve le côté addictif bien connu des Perfume et au final ce single est  pas trop mal.
Il m'aura fallu quelques écoutes pour vraiment apprécier Cling Cling, mais une fois rentrée dans ma tête, je n'arrive plus à m'en passer. Elle est addictive au possible et les refrains sont faciles à retenir ,même si l'instrumentale apporte une touche à la limite du cliché dans la mélodie, on les pardonne car la chanson est sympa.
Hold Your Hand est la chanson que j'aime le moins dans ce single, elle est un peu longuette et répétitive mais c'est toujours mieux que Sweet Refrain.
DISPLAY est LA chanson du single. Véritable coup de ♥ , je ne m'en passe pas. L'instrumentale est une petite pépite qu'on a rarement chez Perfume ces jours-ci.
いじわるなハロー (Ijiwaru na hello) conclut ce single sur une note positive. Elle m'a rappelée un peu ce que Perfume faisait en 2010 comme avec Fushizen na Girl et la chanson est vraiment sympathique et fun à écouter. 

Au final ce single est une réussite, qui parvient à faire oublier le si fade Sweet Refrain et montre que Perfume peut encore délivrer des singles sympas à l'image de Magic of Love l'année dernière. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire ! :)