mercredi 30 juillet 2014

Review : Leo Ieiri - Junjo

1er single de 2014 pour Leo Ieiri, qui après un 2ème album et une 3ème tournée nous revient en douceur.

Si j'avais donné une bonne note pour a boy le 2ème album de Leo, force est de constater que sur la durée l'album n'a eu aucun effet sur moi, je me suis même retrouvée à ne plus l'écouter à peine 1 mois après sa sortie, alors autant dire que j'en attendais de ce single.
純情 (Junjo) lance déjà le single vers la bonne direction, c'est une piste rock dynamique qui manquait énormément chez Leo depuis un petit moment et qui parvient à être addictive et fort sympathique.
Malheureusement ce n'est pas vraiment le cas de la 1ère b-side For You, une ballade tout ce qu'il y a de plus classique qui rappelle bien trop l'insipidité de a boy à mon goût.
Enfin la dernière piste n'est autre qu'une version acoustique de Taiyou no Megami , rien de spectaculaire mais elle à le mérite d'être toujours aussi agréable sans pour autant apporter rien de nouveau à la chanson originale. 

Au final c'est plus un single en demi teinte pour cette moitié de 2014 chez Leo Ieiri qui confirme qu'elle reste dans sa zone de confort un peu trop lorsqu'il s'agit de b-sides.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire ! :)