mercredi 9 juillet 2014

Review : Kyary Pamyu Pamyu - Pika Pika Fantaisie

Après une série de singles plus ou moins réussis, Kyary Pamyu Pamyu revient avec son 3ème album solo intitulé "Pika Pika Fantaisie" .

Comme à chaque fois qu'un album de Kyary Pamyu Pamyu sort, j'ai toujours un petit espoir , une toute petite lueur d'espoir que l'album soit meilleur que le précédent , et je me fais avoir à chaque fois.
Nanda Collection était moins bon que le 1er album , et ce n'est donc pas surprenant de constater que Pika Pika Fantaisie est bien moins bon que Nanda Collection. L'album ne bénéficie déjà pas de hits à la ninjari ban ban ni de Invader Invader , et même pas de chansons complètement dingue comme Mi .
Alors que reste-t-il de cet album ?
En gros nous avons une succession de chansons bonnes sorties des singles comme Kira Kira Killer , Yume no Hajimarin Rin et le reste est simplement fade au possible, toujours en produisant des chansons simplement énervantes. Au niveau des inédites, seule Ring A Bell se démarque comme étant une pâle copie de 'Mi' avec des paroles qui sont juste étranges et qui donne une impression de délire total des plus bienvenue.
Lorsque Kyary s'essaie à un genre plus """rock""" avec シリアスひとみ(Shiriasu hitomi) c'est toujours aussi fade et plus proche de la prise de tête qu'autre chose. La chanson dès ses premières secondes est juste insupportable.

Je ne sais pas ce qui me fait toujours espérer qu'un jour nous aurons un bon album de Kyary Pamyu Pamyu car à chaque sorties c'est une descente lente, pleine d'agonie où l'on constate que ses albums  sont de plus en plus insupportables, comblés par des singles soit ratés soit réussis et délivrant ainsi un album que l'on oublie aussi vite que les autres, voir même plus vite car il ne contient pas vraiment de hit réels comme les précédents. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire ! :)