mercredi 21 mai 2014

Review : Aimer - StarRing Child

StarRing Child est le 6ème single d'Aimer mais le premier qui bénéficie d'une review ici.
Aimer est une chanteuse que j'écoute de temps en temps, et son 1er album m'avait quelque peu déçu d'où un manque d’intérêt de ma part depuis quelques mois.

Aimer à un univers assez "rêveur" et mystérieux que ce soit côté visuel ou mélodique et ce thème est parfois assez restraint néanmoins StarRing Child arrive à convaincre par un côté pop-rock des plus plaisants même si la chanson est assez déstructurée sur la dernière minute , donnant l'impression d'écouter une toute autre piste.
Even Heaven est une ballade mid-tempo des plus typiques , rien de bien fascinant et même si la voix d'Aimer est toujours plaisante , elle parvient difficilement à transmettre de l'émotion.
Mine est encore une ballade qui se veut larmoyante au possible avec des violons synthétiques qui n'inspirent rien et elle reste bien plate.
La version 'film' de StarRing Child est simplement une version courte qui enlève les défauts de la première et la rend tout de suite un poil plus sympathique. 

Au final ce single n'est pourtant pas LE single de la discographie d'Aimer qui semble être coincée dans un univers limité qui offre peu d'opportunités pour le moment.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire ! :)