dimanche 18 mai 2014

Dimanche Découverte #16 : Les bandes originales préférées du blog

Pour ce Dimanche Découverte je vous propose mes 5 Bandes originales favorites



#5 Orgueil et Préjugés (2005) Dario Marianelli

Superbe soundtrack pour accompagner cette adaptation plus que réussie , elle arrive tout en douceur à nous immerger dans le film sans difficulté.
Piste favorite : Dawn .

#4 Godzilla (2014) Alexandre Desplat

Godzilla est un de mes coups de ♥ de cette moitié 2014 et la bande originale  reflète bien l'esprit du film .
Piste favorite : Godzilla!

#3 Inception (2010) Hans Zimmer

Inception fait partie de mes films favoris , il n'est donc pas étonnant que sa bande originale soit également parmi mes favorites , c'est une bande originale envoûtante tout comme le film.
Piste favorite : Dream is collapsing

#2 Pacific Rim (2013) Ramin Djawadi

Ramin Djawadi est le compositeur de nombreuses soundtrack connues comme celle des deux 1er Iron Man et le thème de Game Of Thrones, il n'est donc pas étonnant que cette soundtrack m'ait marquée.

#1 Captain America : Le Soldat de l'Hiver (2014) Henry Jackman

Probablement une des soundtrack que j'ai le plus écouté , j'ai eu tout comme pour le film, un véritable coup de ♥ pour cette soundtrack qui est des plus charismatique et colle  extrêmement bien au film de A à Z. Un travail de main de maître pour Henry Jackman. 
Piste Favorite : The Causeway


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire ! :)