lundi 10 février 2014

Review : SPICA - You Don't Love Me


SPICA est un groupe Sud-Coréen que j'ai découvert l'été dernier avec la très bonne 'Tonight' et qui honorent cette nouvelle version sur The Mad Hatter is Dead ! 
Elles sont de retour cette année avec une nouvelle chanson 'You Don't Love Me' composée et écrite par Lee Hyori qui est décidément partout ces temps-ci. (elle a composé Black&White sur le mini album de Ga-In)

En tout cas You Don't Love Me est fort sympathique, toujours avec ce côté rétro 1960s qui semble devenir la marque de Lee Hyori, et la chanson en elle-même réussie à réunir les 5 membres pour délivrer un résultat pas si mal, voir plutôt bien. Mon seul souci est que ce style n'est pas ma tasse de thé, alors j'ai tendance à ne pas écouter la chanson sans arrêt. 
Ce qui me plait énormément chez SPICA et dans cette chanson c'est surtout les performances vocales ( en plus d'être au dessus de l'âge habituel des groupes Coréens ces temps-ci tout les membres ont entre 23 et 26 ans) , qui m'ont séduite dans ce groupe, surtout depuis Tonight .

En conclusion, quelle dommage que SPICA n'est pas sorti un mini album, espérons que d'ici quelques mois nous ayons plus qu'une chanson à se mettre sous la dent.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire ! :)