mercredi 12 février 2014

Review : Miwa - Faith

Je ne suis pas une habituée de Miwa , l'ayant découverte avec la chanson Kiss You servant d'opening à la saison 1 du très bon animé "Gin no saji/Silver Spoon" ,et après avoir eu de bons échos sur ce single j'ai décidé de découvrir  Miwa via ce single.

Ce que j'ai constaté après une 1ère écoute, c'est que ce single fait très commercial, non pas que cela soit une mauvaise chose, et Faith est une chanson pop/rock des plus sympathique, dynamique à souhait et entraînante elle a réussi à convaincre sans difficulté même si elle s'étend peut-être un peu trop en longueur vers la fin.
キットカナウ (kitto kana) continue sur la même lancée et son côté enjoué lui évite de tomber dans quelque-chose d'ennuyant.
It's You ! fait un peu occidentale que le reste du single ce qui est assez surprenant mais elle arrive à se démarquer du reste du single sans difficulté et c'est la piste qui m'a le plus plu au final.

En conclusion ce single n'est pas mauvais du tout, entraînant et pas trop mal pour découvrir Miwa , même si la piste principale est au final celle qui m'a le moins convaincue de par un côté un peu trop impersonnel et commercial .




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire ! :)