mercredi 29 janvier 2014

Review : Namie Amuro - TSUKI

Alors qu'il fut un temps où j'écrivais mes reviews sur les différentes sorties de Namie Amuro sur mon site consacré à elle, j'ai décidé de changer et de simplement écrire mes reviews ici même. J'inaugure donc ce changement avec la review de son dernier single .
TSUKI est le 40ème single de Namie Amuro et se garnit de 3 chansons titres accompagnées de leur 3 vidéos clips.

TSUKI est un petit changement comparé à ce que Namie nous propose depuis 2012 et en plus de présenter des paroles à 80% en Japonais , elle quitte l'EDM (electronic dance music) pour revenir vers une piste pop mid-tempo qui rappelle un peu ce qu'elle faisait avant 2012. 
Si au départ j'avais été assez sceptique, surtout après l'excellent FEEL, TSUKI à force d'écoutes m'a énormément plu, quitter l'EDM pour proposer quelque-chose de plus calme sans pour autant tomber dans la ballade soporifique est agréable et présente un peu de changement.
Neonlight Lipstick quand à elle revient vers l'EDM et elle est composée par Steven Lee, le même à l'origine de Supernatural Love sur FEEL, il n'est donc pas surprenant de constater que les deux pistes se ressemblent ,néanmoins ma préférence va à Supernatural Love, ayant trouvé Neonlight Lipstick par moments un peu trop fouillis. Néanmoins elle reste quand même une piste de très bonne qualité et fun à écouter.
Mon coup de ♥ pour ce single revient néanmoins à Ballerina. Véritable bombe du début à la fin, c'est vraiment une piste incroyable avec un style bien différent de ce qu'il nous a été proposé.

TSUKI se révèle comme un single varié, dont les 3 pistes sont de très bonnes qualités et se distinguent aisément l'une de l'autre tout en démontrant que 2014 démarre plutôt bien pour Namie Amuro.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire ! :)