lundi 13 janvier 2014

Review : H†DER - SB

2ème single d'H†DER , SB est lui aussi sortit au format digital le 25 Décembre dernier, néanmoins il m'aura fallu quelques semaines pour parvenir à me le procurer d'où mon retard. En tout cas après un premier single des plus convaincants , j'attendais énormément de ce 2ème essai, alors ais-je été conquise ?

La réponse est simple : oui ! SB , première piste du single à un ton plus léger que Done mais quel régal du début à la fin ! L'Anglais d'Anna Tsuchiya étant toujours aussi plaisant et le ton général de la chanson est vraiment un délice du début à la fin. Je commence sérieusement à aimer de plus en plus H†DER.
Romany change radicalement de ton et son intro est des plus surprenante, entourant de mystère la chanson pendant quelques secondes pour ensuite nous laisser découvrir une atmosphère déjantée, étrange mais toujours aussi géniale! 

Ce 2ème single est encore une fois un succès, j'ai été aussi convaincue que par Done, et je dois avouer que la direction que prend H†DER est des plus plaisante .




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire ! :)