samedi 28 décembre 2013

Bilan 2013 : Albums de 2013 !

Le voici , le tant attendu bilan de 2013 et pour ouvrir les festivités, quoi de mieux que de commencer par parler des albums de 2013 qui m'ont le plus marquée ?


J'ai donc établit un top 9 des albums qui ont eut les honneurs sur le blog cette année : FEEL de Namie Amuro , REAL de Mika Nakashima, EYES WIDE OPEN de MiChi , True Romance de Charli XCX ,MORIAGARO d'A.I , Beyoncé de Beyoncé , Exile d'HURTS , Pure Heroine de Lorde et enfin Superfly BEST de Superfly, Wish Bone Oh Land.
Ces 9 albums ont réussit en 2013, dans cette année si riche musicalement parlant , à rester dans ma mémoire et je les écoute toujours régulièrement. 

Aussi sur la liste d'honneur : RED de Beni ,Girls' Generation Love&Peace ,Younha Subsonic ,Katy Perry Prism ,Mademoiselle Yulia Whatever Harajuku  ,Ayaka Yu-On Club, ecosystem うしろの正面、ジレンマ , Brown Eyed Girls Black Box , Daft Punk Random Access Memories , Koda Kumi Color the Cover , Natalia Kills Trouble.

Côté déception , là non plus je n'ai pas été en reste :

♦Plus grosses déceptions :
1.JeA - Just JeA
2.Imagine Dragons - Night Visions
3.Kyary Pamyu Pamyu - Nanda Collection
4.Seungri - Let's talk about love
5.F(x) - Pink Tape
6.Britney Spears - Britney Jean
7. Lady Gaga - ARTPOP
8.BENI - Covers 2
9. Daughter - If you Leave

Albums non marquant :
1. Justin Timberlake - The 20/20 Experience
2. 4Minute - Name's 4 Minute
3. Ellie Goulding - Halcyon Days
4 . Kahi - Who Are You ?
5. Miss A - HUSH
6 . Ayumi Hamasaki - LOVE again
7. SNSD - I got a Boy
8. Lucy Rose - Like I used to
9. Lee Hyori - Monochrome
10.Ikimonogakai - I 

En cette année 2013 , j'ai remarqué avoir été bien plus sensible côté scène Asiatique notamment côté Jpop et Kpop et si côté Jpop il ya eu de vraies perles, côté Kpop c'était plutôt l'inverse .





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire ! :)