lundi 25 novembre 2013

Review : Sayaka Shionoya - Snow Flakes Love/一輪花

Pour cette review, c'est une découverte qui y passe! Sayaka Shionoya a débuté cette année (en Janvier ) et depuis a sorti 4 singles dont Snow Flakes Love/一輪花 sorti le 6 Novembre dernier.

Snow Flakes Love m'a surprise, que ce soit côté voix (je m'attendais à une voix haut perchée, Sayaka a un beau timbre qui rend le single très charismatique. ) où côté production je me suis surprise à l'écouter plusieurs fois et à vraiment l'apprécier. (malgré l'Anglais bien mâché ) 
一輪花 est plus dans la ballade mid-tempo mais elle reste aussi vraiment agréable du début à la fin, ce n'est pas ennuyant, peut-être toujours très typique,mais au moins la recette est bien suivie. 
GET SET,GO rien qu'à ce titre,j'avais peur de me retrouver avec une chanson Jpop typique, à la Kana Nishino mais non! C'est encore une piste dynamique et les refrains sont vraiment le point fort ,mais encore une fois c'est très bon.
to you conclut ce single et ici on a bien la piste mid-tempo hivernale larmoyante avec un côté assez mielleux que l'on a entendu une centaine de fois déjà mais elle reste malgré tout sympathique , portée par la voix de Sayaka qui est décidément très belle et à qui ce style va très bien.

Ce 4ème single joue sur la sureté,tout ce que l'on entend dans ce single est tiré d'une recette côté Jpop entendu et ré-entendue mais qu'importe ici c'est très bien fait et j'ai été séduite par la voix de Sayaka . Je risque de la suivre de près(et vous risquez d'entendre parler d'elle ici également) et j'attends son 1er album avec impatience. 

9/10


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire ! :)