dimanche 10 novembre 2013

Review : Katy Perry - PRISM

3ème album solo de Katy Perry, Prism est une surprise à laquelle je ne m'attendais pas. J'ai toujours l'habitude de laisser de côté les albums qui font plus de buzz qu'autre chose, néanmoins ayant bien apprécié le premier single issu de cet album j'ai décidé de l'écouter et voir ce qu'il en est.

Prism est un album qui m'a globalement plut. J'ai toujours trouvé qu'il manquait aux albums précédents ce côté qui donnait envie de les écouter du début à la fin car il y avait beaucoup trop de pistes faites pour remplir l'album plutôt que miser sur de la qualité et qui manquaient de charisme pour vraiment les rendre intéressantes dans leur ensemble. Néanmoins si cela se reproduit quelque peu avec Prism,c'est légèrement mieux.
Globalement l'album se divise en deux parties : une incroyable : les 8 premières pistes sont simplement géniales du début à la fin et je me suis surprise à les écouter en boucle. Ça s'écoute bien et elles ont pas mal de charisme et des styles assez divers . Tout est bien effectué dans cette 1ère partie ce qui aurait du être bon signe pour les 8 autres pistes.
C'est là que le problème surgit, si les 8 premières pistes sont plus que convaincantes,les 8 autres...pas vraiment. On tombe vite dans du générique, du vu  et revu côté pop et en plus de cela ,le charisme qui émanait au départ s'est vite insufflé pour disparaître assez rapidement.

C'est ainsi que je me suis retrouvée partagée car globalement l'album m'a laissé une bonne impression mais en profondeur on remarque vite des problèmes qui reviennent décidément souvent avec K.Perry . Quelques pistes addictives et charismatiques pour ensuite simplement faire du remplissage,c'est toujours ce qui m'a dérangé dans sa discographie et si ici il ya de l'effort on retombe vite dans de bonnes vieilles habitudes. 

6.5/10


ROAR ♥♥♥
Legendary Lovers ♥♥♥
Birthday ♥♥♥
Walking on Air ♥♥♥
Unconditionally ♥♥♥
Dark horse ♥♥♥
This Is How We Do ♥♥♥
International Smile ♥♥
Ghost ♥
Love Me ♥
Thie Moment ♥
Double Rainbow ♥
By The Grace of God ♥
Spiritual ♥
It takes Two ♥
Choose Your Battles ♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire ! :)