samedi 23 novembre 2013

Review : JuJu - Mamotte Agetai

Nouveau single de JuJu , c'est un single typique pour la saison qui arrive et si d'habitude je n'adhère pas vraiment à la musique de JuJu (notamment lorsqu'elle fait du Jazz ,le Jazz n'étant pas vraiment mon style de musique favori) ce single s'annonçait parfait pour la saison.

守ってあげたい(Mamotte Agetai=Je veux te protéger) est une ballade ,parfaite pour la saison avec un côté nostalgique dans la mélodie qui n'est pas désagréable néanmoins j'ai du mal à la retenir. Une fois écoutée je l'oublis un peu vite car elle n'a pas vraiment quelque-chose qui permet de s'en rappeler.
Silent Night est bien évidemment une reprise, et qui dit reprise de JuJu dit transformation de la chanson pour s'accorder à son style favori : le Jazz,mais ici plus bossa-nova tout en gardant l'esprit de l'original et de Noël.
雪のクリスマス (Yuki no Kurisumasu= La Neige de Noël) est quant à elle une autre ballade mais bien plus mémorable que Mamotte Agetai et je me suis surprise à l'écouter beaucoup plus , son esprit très axé sur Noël aidant énormément à y adhérer.

Mamotte Agetai est un single fait pour la saison, et si la piste principale n'est pas une des plus mémorable,il faut s'attarder sur les deux B-sides qui elles valent vraiment le coup .

7/10


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire ! :)