mardi 8 octobre 2013

Review : MADEMOISELLE YULIA - WHATEVER HARAJUKU

2ème album de Mademoiselle Yulia , Whatever Harajuku arrive 2 ans après Mademoworld. J'ai découvert Mademoiselle Yulia il ya de cela quelques mois notamment grâce à son look assez unique et ses magnifiques cheveux bleus. J'ai ensuite écouté sa musique, n'étant au départ pas trop séduite par Mademoworld, mais dès que le 1er extrait de Whatever Harajuku : Harajuku Wander est sorti ce fut un véritable coup de coeur qui m'a conduite à donner une chance à Whatever Harajuku .

Whatever Harajuku est un album EDM extrêmement convaincant. Chaque pistes est travaillée avec un certain goût et une originalité propre à chacune pour délivrer au final un album bien au delà de mes attentes. 
Les risques avec un album EDM sont de tomber dans trop de modifications (comme l'autotune) et faire oublier la voix de l'artiste mais ici Mademoiselle Yulia évite cette erreur assez commune . L'autre risque est de rester dans de l'homogénéité et délivrer au final un album assez peu marquant mais ici j'ai été heureuse de constater que j'ai retenu plus d'une chanson sur cet album qui au final s'avère être terriblement efficace du début à la fin. 

Whatever Harajuku a été une véritable surprise. Je ne m'attendais pas à autant aimer cet album mais que voulez vous,aimant l'EDM il m'a été difficile de résister et Mademoiselle Yulia délivre ici un album solide, addictif , avec quelques belles surprises. Bref un très bon album qui délivre bien plus que Mademoworld.

8/10


BOOM BOOM BOOM ♥♥♥
BGNLT ♥♥♥
HARAJUKU WANDER ♥♥♥
SUNNY ♥♥♥
DON'T TELL ME GOODBYE ♥♥♥
LIKE THE 1ST TIME ♥♥
I'M A MADEMOISELLE ♥♥♥
BAD VIBRATIONS ♥♥
THE VOID ♥♥♥
RUNNER ♥♥♥
UFO (feat. Verbal) ♥♥♥



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire ! :)