mercredi 16 octobre 2013

Review : Kahi - Who Are You ?

2ème mini album de l'ex membre des After School, Who Are You ? sort 2 ans après son 1er essai côté carrière solo qui n'était pas si mal que ça. J'en avais en tout cas gardé un bon souvenir au point que ce 2ème mini album m'a assez intrigué pour l'écouter.

Boys and Girls ouvre le bal avec une piste funky en featuring avec Swings. La chanson est vraiment sympa,assez générique peut-être, dommage que les paroles ne soient pas un peu plus compréhensible avec  l'instrumentale qui est parfois un peu trop forte. La chanson est aussi un peu trop répétitive surtout vers la fin,on a l'impression qu'elle fait plus de 3 min.
It's Me est une très belle surprise. Si au départ on s'attend à quelque-chose plus orienté tango le côté électro change la mise et la voix de Kahi se fait ici plus grave et transforme la chanson en une véritable perle.
Hey Boy est une sorte de chanson pop/rock assez générique elle aussi, j'ai personnellement trouvé qu'elle manquait un peu de charisme et les riffs de guitares étant très répétitif c'est assez dommage ,car il y avait du potentiel.
Sinister est une bombe.Rien que l’instrumentale on sait exactement où elle nous amène et il est agréable de constater qu'ici le côté rock est bien exploité pour rendre la chanson agréable et donner envie de la réecouter plus d'une fois.
색색의 세계 est une sorte de mélange entre funky et pop/rock, ça reste sympa mais j'ai l'impression que sur la longue durée je n'en retiendrai pas grand chose.
Slow est...une ballade. Pas vraiment intéressante, j'en suis au point où je ne suis même plus surprise de retrouver le même format ballade côté Kpop. Vous devinez mon opinion.

Au final,Who Are You ? est un 2ème essai sympathique, qui manque peut-être néanmoins de personnalité pour vraiment l'apprécier où juste pour trouver ce côté addictif et plaisant que j'avais bien aimé dans son 1er mini album. Je ne sais pas pour l'instant si je l'écouterai plus de 3 fois, car son manque de charisme est assez décevant.

3/5




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire ! :)