jeudi 19 septembre 2013

Review : Kana Nishino Pink and Mint Collection

Il semblerait que la mode ces temps-ci revienne vers la sortie de Best Of. Kana Nishino après 4 albums n'échappe pas à la règle et à sortit un best of en 2 versions : Pink ~Love Collection et Mint~Love Collection.

Je me répète mais je n'ai jamais vraiment suivi fidèlement la carrière de Kana,alors pour une fois un best-of n'est pas trop mal , celui-ci contenant tous ses tubes depuis son début en 2008 ainsi que quelques inédites histoire de rendre le best-of plus intéressant. 
En écoutant Pink and Mint, j'a constaté que Kana Nishino n'est vraiment pas une artiste dont la discographie m'attire . Du coup avec ces deux best-of j'ai bien compris qu'il valait mieux pour moi que j'arrête de lui porter un quelconque intérêt à l'avenir car ce genre de pop n'est simplement pas pour moi.  Du début à la fin j'ai eu l'impression d'écouter la même chose sans arrêt , et au final je préfère ne plus essayer de la suivre.
Si je devais choisir entre Pink et Mint, je prendrai probablement Mint, qui m'a paru moins ennuyant sans pour autant faire des étincelles. 

Si vous aimez la bonne Jpop typique, Kana Nishino est une artiste pour vous, et avec cette collection si vous n'avez pas vraiment acheté quoique ce soit c'est un bon acquis ou un bon départ. Néanmoins de mon côté je vais m'abstenir à l'avenir car il n'y a vraiment rien à en tirer.

 Love Collection~Pink 4/10
Love Collection~ Mint 5/10



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire ! :)