jeudi 5 septembre 2013

Review : ecosystem - うしろの正面、ジレンマ

ecosystem est un nouveau groupe de J-rock et je suis tombée sur leur 1er album  par un pur hasard.Il faut croire que ma curiosité paye bien de temps en temps et ce 1er album intitulé うしろの正面、ジレンマ (u shiro no shomen , jirenma) a été une véritable surprise .

ecosystem a vraiment délivré un très bon 1er album, en l'écoutant la 1ère fois j'ai été agréablement surprise du début à la fin, que ce soit coté productions, compos ou simplement la voix de la chanteuse MEG qui est un vrai délice à écouter du début à la fin. Chaque chansons à sa propre originalité,son propre univers et il n'y a vraiment rien à jeter. J'ai bien évidemment eu des coups de ♥ sur l'album mais globalement j'en retiens une opinion très favorable dans son ensemble.
Cette review peut paraître assez courte , ayant préféré parler de l'album dans son ensemble plutôt que piste par piste, mais je n'ai vraiment pas grand chose à reprocher à ecosystem et pour un 1er essai tout est très convaincant et bien mis en place.

L'album sera probablement une des surprise de 2013 et parmi mes favoris . Si vous êtes adepte de bon Jrock ou simplement rock en général , je vous le recommande .

01. secret ♥♥♥
02. ジレンマ(album ver.)♥♥♥
03. 月夜のnet ♥♥♥
04. NO MAKE ♥♥
05. アンテナ ♥♥
06. いただきます ♥♥♥
07. UFO倶楽部 ♥♥
08. かくれんぼ ♥♥
09. 大抵のストーリー  ♥
10. ぶらり ♥♥
11. You know to die  ♥♥♥
12. サメに喰われろ ♥♥
13. ラブレター・フロム・何か? ♥♥♥
14. sola ♥♥

9/10


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire ! :)