vendredi 9 août 2013

Review : Kana Nishino - 涙色 (Namida Iro)

Nouveau single de Kana Nishino(le 21ème), Namidairo arrive environ 1 mois avant son 1er best-of .(décidément Septembre sera le mois des best-of il semblerait) J'écoute Kana de temps en temps et même si je ne suis pas sa carrière au peigne fin ,j'aime bien l'écouter et voir où elle en est exactement. Namidairo est donc le single de "transition" pour amener doucement vers le best-of. 

La première piste, Namidairo donc, est une sorte de ballade mid-tempo assez classique dans le genre et très prévisible au niveau de sa structure où simplement de son univers musical, rien de bien transcendant pour Kana mais elle reste malgré tout agréable  à écouter, ce n'est juste pas une prise de risque. 
Côté B-sides le jeu devient un peu plus intéressant , GAME OVER est une chanson fun et entraînante, sympa pour l'été, mais il est dommage de constater que là aussi la prise de risque est minime.
Enfin la 3ème et dernière piste Can't stop won't stop se donne au départ de faux airs de piste R&B pour au final être une de ces pistes pour l'été assez ""exotique"" mais elle se révèle être la piste du single qui m'a vraiment plu. 

Au final Namidairo est un single assez sympathique mais qui reste trop dans une zone bien connue de Kana sans vraiment essayer d'aller vers un nouveau style où juste d'avoir des pistes plus addictives et ayant plus la marque "Kana Nishino" attachée. Néanmoins pour ce qu'il présente, ce single n'est pas non plus mauvais, ma piste préférée restant la dernière.

6/10


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire ! :)