samedi 15 juin 2013

Review : Izumi Sayoko - Tegami

3ème single d'Izumi Sayoko, Tegami est sorti mercredi dernier au Japon, je suis tombée dessus par hasard alors pourquoi pas faire une review.

Tegami est une piste mid-tempo avec des airs très fort de ballade orchestrale, et si la mélodie reste assez basique, c'est surtout la voix d'Izumi qui surprend. Elle me rappelle un peu Ayaka, une belle voix grave et suave et du coup je dios avouer que même si Tegami n'est pas ma tasse de thé, avec la voix d'Izumi ça passe bien mieux et au final je l'apprécie beaucoup.
Ma 2ème piste du single s'appelle Love you Darling, et là encore c'est une chanson basique, dont l'instrumentale a été entendue et ré-entendue. La chanson manque assez de charme pour que je l'apprécie vraiment malgré la voix d'Izumi. Mais bon après tout c'est une b-side.

Je donne donc un 3/5 à ce single. Il pourrait être un peu plus efficace avec des pistes plus rythmées mais la voix d'Izumi est agréable et je vais continuer à la suivre et attendre son 1er album.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire ! :)