jeudi 9 mai 2013

Review: Nine Muses - WILD

Il est clair que je ne parle pas souvent de "nouveaux" groupes Sud Coréens simplement parce que j'ai quelque peu délaissé la KPOP depuis deux ans, mais parfois il m'arrive d'être curieuse et cela a été le cas avec Nine Muses. Je me souviens qu'elles ont débuté en 2011 (ou 2010 ?) néanmoins jusqu'à aujourd'hui rien ne m'avait convaincu et au final je n'avais écouté que leur 1er single. C'est pourtant par hasard qu'hier même j'ai découvert le clip vidéo pour leur nouvelle chanson WILD et là le coup de ♥ . 'WILD' est une piste pop/électro qui a tous les éléments pour séduire et malgré le nombre important de membres(9 filles quand même) j'ai eu l'impression que tout était bien équilibré. Les refrains sont addictifs et l'instrumentale est bien trouvée.  Quant aux autres pistes, sur les 5 présentes l'intro Spotlight ainsi qu'Action sont elles aussi bombesques (dommage que l'intro ne soit qu'une intro!) mais la fin du mini album tombe dans des standards typique Kpop : la ballade à la guitare, et la ballade bubblegum histoire de ne pas faire oublier qu'il ya toujours ce genre de pistes qui existe. C'est bien dommage car au final le mini album impressionne au moins pendant 3 pistes pour sombrer dans de la non-originalité. 
3.5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire ! :)