vendredi 24 mai 2013

Review : Leo Ieiri - Message

Premier single depuis la sortie de son 1er album en octobre dernier, et le 1er de 2013 après sa première tournée, Leo Ieiri revient en douceur avec son 4ème single intitulé Message. Après avoir adoré son album LEO , j'en attendais peut-être trop de ce single et au final il m'a parut assez vide de personnalité .
Message est une piste pop/rock sympathique, mais j'ai trouvé qu'elle manquait du petit effet "Leo Ieiri" qui avait imposé la personnalité de Leo dans son album, et au final Message m'a parue assez typique, et pas vraiment une chanson que je pourrai retenir d'elle comme "Linda" ou "Saburina" . C'est dommage car le talent est là, mais apparemment l'inspiration n'était pas trop présente. 
Même constat pour la b-side "Wake you up" , rien de marquant et elle est encore plus oubliable que Message .
Les deux autres pistes sont des versions live tirées de son 1er concert en DVD sorti il ya peu, et il elles sont très agréables car l'on sent vraiment l'énergie de Leo. ( d'ailleurs je pense faire une critique du live prochainement)

Ce nouveau single déçoit un peu, le manque de personnalité qui m'avait tant plu dans "LEO" a disparu et j'espère que cela ne sera que de passage.
2.5/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire ! :)