mardi 14 mai 2013

Review film : Iron Man 3

Si vous commencez à vous habituer à ce blog, vous devez bien deviner que j'ai une passion pour les films de Super Héros, alors 1 an après l'incroyable The Avengers, difficile de cacher mon enthousiasme pour Iron Man 3! Ce qu'il faut savoir c'est que je suis une des rares personnes sur terre à avoir adoré le 2ème film, j'y avais trouvé du développement constructif par rapport aux personnages qui m'avait vite fait oublier le premier et son manque de ce côté là. Iron Man 3 m'a comblée. Certes il y a des défauts (rien n'est parfait) mais il y avait tout ce que je désirais : une remise en question du côté de Tony, une évolution dans sa relation avec Pepper (qui au passage était formidable dans ce film) des twists que je n'avais pas prévu et bien évidemment : Tony Stark alias Iron Man. Le film a su me donner ce que je voulais et je ne me suis pas ennuyée pendant 2 bonnes heures. 
Néanmoins des défauts subsistent comme le méchant de l'histoire, plus énervant qu'autre chose,(mais je n'ai aimé aucun des "méchants" des deux autres films donc allez savoir) le fait que Rhodes soit sous exploité, le Président mis en danger...un des thème de la cinématographie Américaine qui me urgh. Mais sinon j'ai vraiment aimé. Mention spéciale pour la dernière scène(après les crédits) qui m'a fait revenir à l'âge bête de 14 ans et fangirler ainsi que pour la bande son qui était géniale avec un thème bien précis et légèrement inspirée de celui de The Avengers pour faire un lien.
Bref un 8/10 . Maintenant j'attends Thor 2!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire ! :)