jeudi 7 février 2013

Review : Yasuha Kominami - 12/12/12


2ème mini album de la chanteuse Yasuha Kominami, 12/12/12 comme son nom l'indique est sorti le 12 Décembre dernier. J'avais adoré son 1er album et son 1er single, et pourtant lors de sa sortie ce mini album m'avait laissé de froid. Pourquoi ? Peut-être parce qu'à ce moment j'avais trouvé qu'il n'y avait pas de "hit" dans ce mini album au contraire du 1er qui avait de très bonnes chansons qu'on oubliait pas . 
Pourtant après la bonne nouvelle de la sortie de son premier album en Mai, je me suis dit que j'avais été peut être un peu trop dure avec ce mini album et après l'avoir réécouté 2 fois, franchement il n'est pas trop mal. Dans son ensemble il est assez homogène, cohérent dans sa structure et dans le sens artistique recherché, ça reste bon du début à la fin.(même si parfois, vocalement,on se passerai bien des "beuglements" de Yasuha) Puis en fait c'est cette même homogénéité qui me dérange, tout se ressemble un peu trop et au final on écoute avec plaisir ce mini album mais sans pour autant avoir envie de le réécouter en boucle comme le précédent et c'est bien dommage. Espérons que son 1er album sera plus varié et moins soporifique. 
Enfin je note ce mini 3/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire ! :)