samedi 23 février 2013

Review : AI "VOICE"

Je connaissais surtout AI via ses collaborations avec Namie Amuro, (notamment l'excellente "Wonder Woman" ou "FAKE") mais je n'avais jamais vraiment cherché à découvrir son univers musical "personnel" en profondeur, et m'aura donc fallu attendre son dernier single "VOICE" pour vraiment apprécier l'artiste à sa juste valeur . VOICE est donc le  24ème single de la chanteuse, et il faut avouer que ce single est terriblement efficace ! La piste principale éponyme "VOICE" est une petite bombe , dynamique, la mélodie est prenante et la voix de AI va parfaitement bien avec l'ambiance. C'est une chanson forte alternant les sons électro et un peu plus classique avec la guitare sèche.  Bref VOICE est terriblement efficace et c'est mon coup de coeur du moment .

La 2ème piste du single est la ballade "For You", de ce côté là , n'étant pas friande de ballades en général, ça s'écoute mais je ne la passerai pas en boucle comme sa consoeur.

En gros VOICE va sûrement être LE single qui m'aura permis d'apprécier AI à sa juste valeur et je compte bien continuer à m’intéresser à elle d'un peu plus près dorénavant ! 9/10



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire ! :)