jeudi 27 décembre 2012

Bilan musical partie 2 : Chansons les + écoutées cette année!


Après avoir parlé des albums de 2012, j'ai pensé passer aux chansons les plus écoutées (me basant sur la liste de mon ipod) pour faire un petit Top 30 .
1. Dr Jolin - Jolin Tsai 
2.Let there be love - Christina Aguilera
3.Standing Ovation - Superfly
4. 919 - Superfly
5.Tamashii Revolution (ext. vers.) -Superfly
6.Crazy Kids -Ke$ha
7.C'mon - Ke$ha
8.Piece of my Heart - Superfly
9.Heart of Gold - Superfly
10.Are we all we are - P!nk
11.Out alive - Ke$ha
12.Supernatural - Ke$ha
13.Last Goodbye - Ke$ha
14.Panic Station - Muse
15.Overrated - Mika
16.Try - P!nk
17.Force - Superfly
18.Die young - Ke$ha
19.Wherever you are - Ke$ha
20.Bloom - Ga-In
21.Walk of shame - P!nk
22.How come you're not here - P!nk
23.Figure 8 - Ellie Goulding
24.True Love - P!nk
25.Slut like you - P!nk
26.Warrior - Ke$ha
27.Ain't no cry baby - Superfly
28.Manifest - Superfly
29.Love you when I'm drunk - Mika
30. Let's Go (nervo remix) Namie Amuro

Qu'en tirer de ce top 30 ? Eh bien La pop américaine domine largement ce classement grâce à l'excellent album de Ke$ha que je n'arrête pas d'écouter, elle est donc 8 fois dans le classement! et côté Jrock c'est Superfly qui l'emporte haut la main avec pas moins de 8 chansons . Après il ya un peu de tout, UNE chanson de Namie Amuro(et pourtant je suis fan) qui en plus est un remix , mais que voulez vous j'ai réussi à faire marcher mon ipod en octobre dernier au moment où je l'écoutais le moins XD  . La surprise est la 1ère chanson ce C-pop de Jolin Tsai, gros coup de coeur cette année donc pas de surprise ! Une chanson de Kpop également, Bloom de Ga-In

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire ! :)