dimanche 14 octobre 2012

Qui dit automne dit...

...Le retour des séries TV ! Et cette année on ne manque pas de nouveautés . J'ai donc choisi "d'essayer" 2 nouvelles séries : Arrow , basé sur le comic book Green Arrow de DC et " Beauty & the Beast" qui est une sorte de remake de la série des années 80 , ces 2 séries sont toutes les 2 sur la chaîne CW .



Commençons donc par Arrow, Oliver Queen , jeune millionnaire disparait pendant 5 ans à la suite d'un naufrage, tout le monde le pensait mort et 5 ans plus tard il revient, homme changé , bien décidé à débarrasser sa ville natale de toute la vermine qui y sévit depuis plusieurs années. 
Tout cela vous dit quelque-chose ? Oui si on remplaçait les flèches et l'Arc,  on a le même portrait que Bruce Wayne.  De plus ce 1er épisode semble avoir été bien inspiré par le côté sombre que la trilogie de Christopher Nolan a crée . Pour être honnête j'hésitais à regarder Arrow,(étant  fan de Superheroes ça me paraissait pourtant inévitable), surtout que les vidéos promotionnelles ne lui avaient pas du tout fait justice. Et pourtant j'ai regardé ce pilot, et j'ai été très satisfaite . Il ya un bon rythme tout le long, j'ai trouvé les acteurs assez convaincants (peut-être moins Catie Cassidy qui joue l'ex d'Oliver mais bon ce n'est que le 1er épisode après tout) et j'ai globalement bien aimé ce pilot, donc il me tarde forcément, de voir la suite , en espérant que cela reste aussi bien voir mieux! Mais sachez que je risque d'en parler un peu plus souvent ;)

Passons maintenant à la 2ème nouveauté qui m’intéresse : Beauty and the Beast , ré-adaptation de la série des années 80 , Catherine Chandler assiste au meurtre de sa mère en 2003 , poursuivie par les meurtriers elle est sauvée par un homme au comportement de bête. 10 ans plus tard , Catherine est détective et c'est au cour d'une investigation qu'elle retombe sur cet homme qui l'avait sauvée 10 ans plus tôt. 
Certes ce premier épisode était assez "cheesy" , beaucoup de musique qui venait plus gêner qu'autre chose , mais je dois avouer que revoir l'actrice Kristin Kreuk( les fans de Smallville savent de qui je parle) fait énormément plaisir ! L'alchimie avec la "bête" prend assez bien , même si tout reste assez mystérieux pour le moment, il faudra plusieurs épisode pour développer leur relation, mais on sent déjà que cela s'orientera vers une relation amoureuse.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire ! :)