dimanche 16 septembre 2012

Le review time commeeeence!

Bon ben vu que le single de Mika Nakashima vient juste de leaker (Muhahaha internet) je vais en faire la review de ce pas et sachez que j'ai adoré ce single! Ashita segai hi ga owarunara (OUI j'ai réussis à l'écrire!) est une ballade typique de Mika Nakashima mais tellement belle ♥ l'instrumentalisation est simplement magnifique du début à la fin, la voix de Mika douce et puissante lors des refrains, bref dès son écoute il ya de ça un mois, j'étais sous le charme ♥ et elle risque d'être dans mon top 5 des ballades de Mika !(Puis le clip est sublime )
Vient la B-side du single intitulée "Super Woman" , au départ très funky, la chanson jongle entre ce côté là et un côté un peu plus jazzy bien connu de Mika, ce qui n'est pas sans rappeler la chanson du même genre "Candy Girl" sortie en 2009. J'ai par contre trouvé la voix de Mika assez "faible" (elle a eu pas mal de problèmes de santé récemment) ce qui était assez déconcertant car on se demande si c'est fait exprès ou non. Enfin Super Woman reste une chanson super sympathique malgré ce petit truc XD
Enfin la 3ème piste est un remix de la ballade sortie l'année dernière : "Dear" , ça change de rythme mais ça reste assez sympa, un bon remix.
Mika revient (après 6 mois d'absence) avec un nouveau single très solide. Une ballade envoûtante et émouvante, une b-side sympathique et un remix des plus sympas lui aussi. Bref je donne un bon 4/5 , je suis convaincue et maintenant j'attends un nouvel album de pied ferme!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire ! :)